World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling

Forum de catch à simu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 my speech by trish

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Michelle
diva championne
diva championne
Candice Michelle


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009

my speech by trish Empty
MessageSujet: my speech by trish   my speech by trish EmptyJeu 27 Aoû - 15:32

Nous voilà au stad de bercy , c'est ici que la XWf a décidé de fair son show d'aujourd'hui.

my speech by trish Bercy1

Et oui , aujourd'hui , dans ce stad, de nombreuses superstar exeptionnelles vont s'affrontés dans une lutte acharnée.Un seule bute, la victoire!Aucune amitié , aucune fraternité de survivent dans se showbiz.seule les plus forts sont épargnés.Plusieurs se croyaient invincibles alors que c'était tout le contraire.Je vous laisse imaginé le reste.D'autres , prendaient la grosse tete.

Alors que dans le stad , la tention était à son comble.Comme d'habitude , les membres du staff nous ont préparé une carte de fou</A>.Mais , tous le monde avait en tete , le nom d'une diva qui nous a annoncé son retour récement à la XWF.Et oui, je parles bien de la ravissante trish stratus.Elle détient le reccord en ayant détenu 7 fois le titre de women's championships à la WWE.Ah , que du talent!Mais bon , renvenons en au show.Les présentatateurs de ce show sont? Oh my god.C'est incroyable.Commme le show se déroule en france , les présentateurs seront les présentateurs du catch</A> sur AB3, et oui, je parle bien de "christophe agius" et "philippe charreau".Les français , tous comme les belges, ont eu de grands moments de délires avec.Ah là là , ses 2 là, toujours en train de se disputer pour rien.Mais bon , c'est pour ca qu'on les adores.Et biensure , que serait le show sans les innoubliables jerry lawler , jim ross , todd grisham,...Enfin soite , une équipe de fou, pour un show de fous, avec une carte de fou!C'est pour ca que tout le monde adores la XWF.

Pendant ce temps , en backstage, trish cherchait sa loge</A>, mais en vain.Le stad de bercy est tellement énorme , et la personne qui lui avait indiqué le chemin , ne lui avait pas bien expliqué.Cela fesait bien 5 minutes que trish tournait en rond.Elle finit alors par voire une personne de dos.Elle se dirigea vers elle et lui demanda:

»Escusez moi monsieur , pouvez vous m'indiqué le chemin de ma loge ,s'il vous plait.Ca fait des heures que je tournes en rond, et je commence a avoir mal au jambe.

La personne se retourna.Ce fut un choc pour trish quand elle remarqua que la personne a la quelle elle s'était était enfaite , une fille.Et pas n'importe qu'elle fille,c'était son ennemie de toujours nomées lita.

my speech by trish 5543177b8e2d46b2d5fce01706d36d582f8ea3

»Ah , heu... Lita, désolé , je t'ai pris pour un mec</A>.
»Tiens, tiens , qui viens là , mais c'est trish!Tu as déjà vu un mec avec les cheveux long?
»Bein oui , chris jericho avant , maintenant , je sais pas.A vraix dire , ce n'est pas t'es cheveux qui m'ont trompé , mais tes tatouages.Tu en as tellement.Et aussi cette façon de te tenire...tu as une démarche , comment dire , une démarche de garçon!

Les 2 femmes se lancèrent un regard noir.

«Je vais faire comme si je n'avais rien entendu.Alors , j'ai appris que tu étais revenue à la XWF!Qu'est ce qui a poussé une femme comme toi a revenir dans le monde du catch? et surtout à la XWF?
»Et bien , le catch me manquait tellement , que , j'ai rappellé mon manageur pour qu'il me trouve une fédération.Je ne voulais plus allé à la WWE.Certains catcheurs réveraient d'y aller , moi , c'est tout le contraire.Ca a été une bonne expérience , mais , je n'aimerais pas la revivre et toi?
»Un peu près la meme chose que toi ! Alors , on fait une trève?

Lita tend sa main vers trish
Trish regarda longement la main de Lita , avec un peu d'hésitation , elle serra la main de Lita.

»contente de te revoire
»moi aussi!
»Alors , comment ca va depuis le temps de la WWE?Rien de nouveau?
»Moi et santino vivons une grande histoire d'amour , tu sais , je l'aimes tant.Et toi?
» quoi? toi et santino? c'est comme si on mariait un singe à un ane, c'est assé bissard, mais je te l'accorde , il est adorable et sympathique!Bein , moi , je viens juste d'arriver , mais, je me suis déjà fait un amis,Elikah Burke
»Heu , je vois pas qui c'est , il est nouveau?
»je ne sais pas , peut etre.enfin soite , je suis désolé , mais , il va falloire que j'y aie , j'ai encore beaucoup de chose à faire!Contente de t'avoire revue!Aurevoir
»Moi aussi ,aurevoir

Trish continua son chemin puis retourna vers Lita.
»heu, tu peux me dire par ou est ma loge?
» biensure
Lita montra le chemin à trish.
»merci beaucoup lita , sans toi, je serais toujours en train de chercher ma loge
»de rien trish , ca a été un plaisire de parler avec toi!

Trish suiva alors les insctruction de lita et finis par arrivé devant sa loge.
Elle se dit:
°°ah , là voilà enfin cette loge !°°
Trish sorta alors une clef de sa poche et ouvra la porte</A>.Elle entra dans sa loge et la referma derrière elle.
Elle y retrouva alors toutes ses affaires , rangées comme il le faut.Trish alla alors allumé la tv et s'asseilla dans son salon pour regarder un film.

La salle était pleine à craqué , l'écran géant s'alluma alors , on pouvait y apercevoir les backstages , une loge précisément.Oh mais, attendez , je reconnais bien là la loge de trish stratus , et positioner à coté , todd grisham.Mais que fait-il? Il toque à la porte de trish.Tout à coup , la porte s'ouvre , on peut aperçevoire la jolie diva.le publique l'acclama

»que puis-je faire pour vous?
»Bonjour trish , je suis todd grisham , je voudrais vous intervieuwer au sujet de votre match contre ...
»si ca peut vous faire plaisire ,d'accord!Donnez vous la peine d'entrée!
Todd entra avec le caméraman et le technicien du son qui les accompagnait.Trish ferma la porte puis les rejoignit
my speech by trish 304iv

»alors trish , parlons de ton retour à la XWF , pourquoi avez vous décidé de recommencé le catch , et pourquoi avez-vous choisis cette fédération pour votre grand retour?
»A vraix dire , le catch est ma grande passion , et , j'avais très envie de recommencer.Concernant la fédération , je suis venue ici , car , j'ai entendu dire beaucoup de bien de cette fédération , alors , quand mon manageur m'a proposé cette féderation , je n'ai pas hésité à lui dire "oui"!
»Ah ok, et , comment trouvez vous cette fédération?
»Géniale , encore mieux que dans mes reves...On m'avait dit beaucoup de chose sur elle , mais je ne m'imaginais pas temps.C'est comme une reve qui se réalise.
»ah , je vois! Alors, j'ai appris que aujourd'hui , vous avez un match contre...Que pensez vous d'elle?
»Et bien , je trouve cette diva pitoyable.Elle fait perdre du temps aux personnes qui ont du talent , comme moi !Pour moi , prétendre etre une diva de la XWF , c'est avant tout , prétendre savoir se battre,et , c'est pas ce qu'on peut dire d'elle!Elle , elle préfère faire la belle en backstage que de venir se battre dans le ring.Les seules trucs qu'elle sait gagné , ses sont les bikinis contest , et encore !Les filles comme ca , je les callifie comme bitch!
»un nouveau mots à ajouter au dictionnaire!
ils rigollent.
»Alors , après ce match , que visez vous?
»Et bien , j'ai pu remarquer que , la championne des divas est maryse , et que la challengeuse est mélina.Quand j'ai vu ca, je me suis promise d'y remédié.COmment cela ce peux que 2 potiche comme elles soient soite championne , soite challengeuse...Au début , j'ai cru que c'est par ce que la fédération est de bas niveau , ensuite , c'est par ce que , j'ai remarqué que les divas de cette fédération était , comment dire?De bas niveau! elle font honte à la fédération!
»bon , je penses que je vais vous laissez , vous avez encore beaucoup de choses a faire avant le match.
»ok , aurevoir!
todd et son équipe quitta alors la loge de trish en fermant la porte derrière eux.L'écran se coupa.Trish , réajusta sa botte tout en regardant la tv.
my speech by trish Thtrish13pb
Trish se leva et se dirigea vers la sortie , tout a coup , elle vut une lettre qui lui était adressé sur la table.La lettre disait:

Cher trish,

Bonjour , je suis le directeur du magazine"divas" , et quand j'ai appris ton retour à la XWF , j'ai tout de suite pensé à toi pour faire la une du magasine.Si , je serais là à une heure , dans la salle de fitnesse .Rejoins moi là à 18h00!

Bisous

Divas magazine

Trish fut heureuse d'apprendre la nouvelle.Elle se rappella alors que son match était prévu pour 19h00, ca lui laissait largement le temps de poser pour le magazine puis de s'échauffer.Elle regarda alors l'heure, 17h55.Trish sorta alors de sa loge et se dirigea vers la salle de fitnesse.Elle arriva devant la salle de fitnesse.Elle respira un bon coup , puis ouvra la porte.Là bas , un petit studio était expressément aménagez pour elle.Le photographe s'approcha de trish et l'enmena chez l'habilleuse qui donne des vétements à trish.trish alla les enfilé puis revena.La scéance put commencé.


Trish du plusieurs fois changé de tenue!Les éssayage s'enchainait, le photos aussi d'ailleurs.


my speech by trish Trish_stratus_gif_24041

Après une scéance de photo d'une demi heure interminable ,Trish pu enfin partir.Elle remis alors sa tenue d'origine et part en saluant toute l'équipe.Elle sortit alors de la salle de fitnesse et se rendit à la loge d'un ancien ami nomée "chris jericho".Arrivé devant , trish hésita un certain moment .Et oui, ca fesait un bye qu'il ne sétait plus vu !Trish prit son courrage a deux mains et toqua alors a la porte.Une belle jeune brune vint alors lui ouvrire la porte.
»ah, je crois que je me suis trompé de loge!

»si tu cherches chris , c'est bien ici
La jeune fille se tourna alors vers la loge et dit:
»si tu me cherche , je suis dans la salle
La jeune fille parta alors en direction de la salle.Trish entendit quelque en train de grogner:
»qui pourait bien me dérragner à cette heure là donc? surment un sale paparzi!
Chris ouvra alors la porte.A sa grande surprise , ce n'était pas quelqu'un a qui il s'attendait.Enfin , pas maintenant.Trish fut la plus surprise des deux, elle remarqua que chris s'était coupé les cheveux, elle devina alors qu'il était entrée dans sa face heel!
my speech by trish 2381013787_1
»salut chris
»écoute, j'ai pas le temps de te parler pour le moment , tu vois pas que tu me dérranges, j'étais en très bonne compagnie!Tu sais pas me lacher 5 minutes?
»écoute, je venais gantillement te dire bonjour et toi , tu m'engeule!je suis pas ton chien mon grand!Tu as l'aire d'un plouc les cheveux coupé ! Ah là là là , tu as eu encore une bonne idée trish!
Trish fit demi tour et partit vers l'arena.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wew-fed.variousforum.com
 
my speech by trish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: Divers :: Rp School-
Sauter vers: