World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling

Forum de catch à simu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candice Parle de la Battle royale pour L'usa Championchips

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Michelle
diva championne
diva championne
Candice Michelle


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009

Candice Parle de la Battle royale pour L'usa Championchips Empty
MessageSujet: Candice Parle de la Battle royale pour L'usa Championchips   Candice Parle de la Battle royale pour L'usa Championchips EmptyMar 1 Sep - 14:48


¤ Theme Song Candice Michelle ¤


A la vue des titantrons , les fans sont en plein délire.et oui, l'une des plus jolies playboycovergirls et notre championne nous fait l'honneur de venir sur le ring se soir!
Candiice rentra dans l'arena sous les apllaudissement du publique.Elle brandit alors ca ceinture</A> de championne des divas et fit</A> son entrée.

Candice Parle de la Battle royale pour L'usa Championchips Epercorrelostageer1
Candice Parle de la Battle royale pour L'usa Championchips Candysegnaconlamanolavvye5
Candice Parle de la Battle royale pour L'usa Championchips Eseguelasuabellissimatafx3
elle prit un micro

Candice Parle de la Battle royale pour L'usa Championchips 090619125207639131

»hellow everybody...
Elle sourit
»Meme si aujourd'hui , j'aurais bien aimé papoté avec vous , et bien , je ne peux pas!A vraix dire , je n'ai pas le temps.Enfin soite, je suis ici pour proposer une battle royale de catch pour le titre de champion des Etats-Unis.Biensure , je ne parle pas pour moi , je parle pour les catcheurs....Les règles sont simple , Plusieurs Catcheurs sur le ring , aucune discalification , le premier à réussire le tombé a gagné.Seule les plus coriaces tiendront dans ce match , les plus faibles seront dégagés en vitesse.Comme il n'ya pas de discalification , plusieurs arbitre seront à votre dispostition , tout comme plusieurs caméra, tous simplement car , si il ya des personnes qui vont en backstage et que tente le tombé là bas , il faudra bien qu'il y ait des arbitres...Alors, qu'elle catcheur sont interressés
Revenir en haut Aller en bas
https://wew-fed.variousforum.com
 
Candice Parle de la Battle royale pour L'usa Championchips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice With?
» Bureau de candice Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: World Extreme Wrestling :: Ring de la WEW-
Sauter vers: